Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. ADATA augmente la capacité de stockage des iPhone et iPad

ADATA augmente la capacité de stockage des iPhone et iPad

  • Publié par Sebastien le 28 juin 2016 à 10:22

Bonne nouvelle, les possesseurs de terminaux mobiles Apple vont pouvoir accroître la capacité de stockage de leurs appareils grâce à un petit accessoire conçu par le fabricant ADATA.

Que ce soit pour pour palier au manque de place ou pour stocker encore plus de données sur les terminaux Apple, le constructeur taïwanais propose un lecteur de cartes mémoires deux-en-un destiné aux iPhone, iPad et iPod Touch dotés d'une connectique Lightning.

Le lecteur d'ADATA mesure 132 x 39 x 8 mm et pèse 10 grammes. Il supporte les cartes mémoires aux formats SD et micro SD, et ce jusqu'à une capacité de 256 Go.

Une fois connectée à un terminal mobile, l'appareil fonctionne aussi bien en lecture qu'en écriture. Ce qui peut s'avérer pratique par exemple pour transférer des données (musique, photo, vidéos, documents divers, etc..) d'un PC à un iPhone / iPad / iPod et vice versa.

ADATA fournit sur l'AppStore ne application baptisée "PowerDrive" qui permet de piloter toutes les fonctionnalités du lecteur.

A noter que le lecteur d'ADATA a reçu la certification MFI d'Apple. Preuve qu'il a été approuvé par la firme de Cupertino. Il sera disponible prochainement dans le commerce pour environ 45 euros avec une garantie d'un an.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook