Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Affaire des Seagate 7200.11 défectueux, suite…

Affaire des Seagate 7200.11 défectueux, suite…

  • Publié par Sebastien le 17 janvier 2009 à 10:44

Bien que Seagate n'ait toujours pas communiqué officiellement concernant sa série de disques durs Barracuda 7200.11 défaillante (voir cette actualité pour plus de détails) il semblerait qu'une solution soi (enfin..) en passe d'être trouvée pour corriger le tir.

En effet, d'après l'un des modérateurs du forum officiel de Seagate, qui s'exprime dans ce post, une mise à jour de firmware pourrait être publiée prochainement sur le site de Seagate. Certains membres parlent d'une mise à disposition de ce firmware pour mardi prochain.
 


 

A noter que le correctif sera destiné non seulement aux Barracuda 7200.11 mais aussi aux disques durs DiamondMax 22, aux Barracuda ES.2 SATA et aux SV35. De là, à dire qu'un problème similaire pourrait théoriquement toucher l'ensemble de ces disques, il n'y a qu'un pas ...

Dans le doute, si vous possédez l'un de ces modèles, veillez à faire une sauvegarde de vos données en bonne et dû forme, en attendant la publication de cette mise à jour de firmware.

Nous aurons bien évidemment l'occasion d'y revenir et de vous tenir au courant dès la parution de ce firmware tant attendu.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook