Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Apple et Tim Cook rendent hommage à Steve Jobs, décédé il y a un an

Apple et Tim Cook rendent hommage à Steve Jobs, décédé il y a un an

  • Publié par Sebastien le 6 octobre 2012 à 08:27

Afin de rendre hommage à Steve Jobs, décédé il y a tout juste un an des suites d'un cancer, Apple affiche la vidéo ci-dessous sur la page d'accueil de son site web. Une vidéo qui permet de se remémorer les grands événements qui ont fait le succès d'Apple et de Steve Jobs : les premiers ordinateurs Apple, le MacBook Air, l'iMac, l'iPod, l'iPhone, les Apple Store, etc...

Tim Cook, l'actuel CEO d'Apple, rend également hommage à son prédécesseur par le biais d'un texte, affiché à l'issue de la vidéo sur le site officiel.

" Le décès de Steve Jobs il y a maintenant tout juste un an a été un moment difficile et triste pour chacun d'entre nous. J'espère qu'aujourd'hui, tout le monde méditera sur sa vie extraordinaire et les multiples façons qu'il a eu de rendre le monde meilleur. L'un des plus beaux cadeaux que Steve ait fait au monde est Apple. Aucune autre société n'a inspiré autant de créativité et ne s'est imposée de telles exigences. Nos valeurs proviennent de Steve et son esprit sera à jamais le pilier d'Apple. Nous partageons le grand privilège et la grande responsabilité de transmettre son héritage. Je suis incroyablement fier du travail que nous effectuons, des produits que nous créons et que nos clients aiment, et des nouveautés que nous imaginons et qui les raviront. C'est le plus bel hommage à la mémoire de Steve, et tout ce en quoi nous croyons. Tim "

A lire aussi sur Bhmag :

  • Boul80 dit :

    Yop yop,

    ben c’est la moindre des choses … grace à lui, ils se font des couilles en or massif … ;)

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook