Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Apple iPhone 4 de 64 Go : mythe ou réalité ?

Apple iPhone 4 de 64 Go : mythe ou réalité ?

  • Publié par Sebastien le 9 mars 2011 à 16:13

Mythe ou réalité ? Plusieurs iPhone 4 offrant une capacité de stockage de 64 Go auraient été repérés à Hong Kong. Apparemment il s’agirait de prototypes vendus sous le manteau. Ils seraient issus des usines de Foxconn qui produit notamment les téléphones mobiles d’Apple.

Comme le révèlent nos confrères des sites Geek.com et Macrumors,  l’arrivée de ces iPhone 4 de 64 Go est plutôt étrange dans la mesure où aucun iPhone de 64 Go n’existe officiellement. Apple n’en a d’ailleurs jamais parlé. Seul l’iPad et l’iPod Touch existent en versions 64 Go.

Par ailleurs, s’il s’agit vraiment de prototype récents pourquoi le marquage "XX GB" est-il indiqué à l’arrière des appareils alors qu’Apple n’affiche plus la capacité de l’iPhone depuis l’iPhone 3.
 


 

Plus subtile, pourquoi ces iPhone 4 de 64 Go utilisent-ils la version 4.1 de iOS alors que la version actuelle est la 4.2.1 et que la version 4.3 est attendue pour bientôt ?
 


 

Dernier point et non des moindres, si ces iPhone 4 de 64 Go sont bien réels, comment se fait-il qu’ils utilisent des vis classiques alors que depuis l’iPhone 4, la firme de Cupertino utilise des vis pentagonales pour fixer la coque arrière.

Autant de questions qui mettent le doute quant à la réalité de ces iPhone 4 de 64 Go … S’agit-il de vrais appareils signés Apple ? des contrefaçons ? ou des modèles de préséries ?

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook