Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Apple met en ligne iOS 11.2.5

Apple met en ligne iOS 11.2.5

  • Publié par Sebastien le 24 janvier 2018 à 09:50

Comme prévu, Apple vient de rendre publique la version 11.2.5 d’iOS qui corrige plusieurs bugs et failles découverts récemment. iOS 11.2.5 apporte aussi le support de l’enceinte HomePod d’Apple. Et offre à l’assistant vocal SIRI la possibilité de lire les actualités mais cette fonctionnalité est disponible pour le moment uniquement aux États-Unis, au Royaume-Uni et Australie.

Voilà la liste complète des changements apportés par iOS 11.2.5 :

– iOS 11.2.5 inclut la prise en charge du HomePod et la possibilité pour Siri de lire l’actualité (États-Unis, Royaume-Uni et Australie uniquement). Cette mise à jour résout aussi des problèmes et apporte des améliorations.
Prise en charge du HomePod
– Configurez et transférez automatiquement votre identifiant Apple, Apple Music, Siri et vos réglages Wi-Fi vers le HomePod.
Siri et l’actualité
– Siri peut désormais lire l’actualité, en lui demandant par exemple en anglais : « Dis Siri, fais-moi écouter les dernières nouvelles. » Vous pouvez aussi poser des questions portant sur des catégories spécifiques, y compris l’actualité sportive, économique ou musicale.
Autres améliorations et corrections
– Un problème susceptible d’afficher des informations incomplètes sur la liste des appels dans l’app Téléphone a été résolu ;
– Un problème provoquant la disparition des notifications Mail de certains comptes Exchange de l’écran de verrouillage en déverrouillant l’iPhone X avec Face ID a été corrigé ;
– Un problème à cause duquel des conversations dans Messages pouvaient parfois être présentées dans le désordre a été résolu ;
– Un problème empêchant les commandes « À l’écoute » dans CarPlay de répondre après plusieurs changements de pistes a été corrigé ;
– VoiceOver peut désormais annoncer les destinations de lecture et le niveau de charge des AirPods.
– Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par les mises à jour logicielles d’Apple, consultez la page web suivante.

Comme d’habitude, l’installation de la mise à jour peut se faire soit via iTunes (dont une nouvelle version vient de sortir) soit directement depuis un l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch.

    Laisser un commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook