Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Apple présentera ses nouveautés ce soir à 18 heures

Apple présentera ses nouveautés ce soir à 18 heures

  • Publié par Sebastien le 21 mars 2016 à 15:05

Ce soir à 18 heures, Apple va organiser une conférence de presse durant laquelle seront annoncées plusieurs nouveautés. La keynote sera retransmise en directe sur le web. A priori, y présentés : un nouveau smartphone, une nouvelle tablette et des accessoires pour la montre Apple Watch.

Au cours de la soirée, il sera question d'un iPhone SE. Un terminal de milieu de gamme au format 4 pouces (comme l'iPhone 5, l'iPhone 5C et l'iPhone 5S). Plus petit que les iPhone 6/6S (4,7 pouces) et 6/6S Plus (5,5 pouces) il devrait par contre être au moins aussi puissant puisqu'il sera équipé en toute logique du processeur A9 déjà présent sur la gamme 6S. Il devrait également être doté d'un capteur photo de 12 MP à l'arrière et d'un capteur de 1,2 MP en façade.

Du côté de la tablette, il devrait être question non pas d'un iPad Air 3 comme le prédisaient les rumeurs précédentes mais d'un iPad Pro Mini c'est à dire une version plus compacte (9,7 pouces) de l'iPad Pro actuel (12,9" pouces). Enfin des accessoires pour l'Apple Watch devraient également être de la partie. Il s'agira très certainement d'une nouvelle série de bracelets pour personnaliser la montre.

Rendez-vous ce soir pour en savoir plus au sujet de ces annonces. Notez que cette fois-ci il sera possible de suivre la keynote en direct depuis le site d'Apple.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Soldes 2017 sur Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook