Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Bientôt des lecteurs Blu-ray LiteON chez DELL ?

Bientôt des lecteurs Blu-ray LiteON chez DELL ?

  • Publié par Sebastien le 2 avril 2008 à 11:34

La demande pour les périphériques Blu-ray ne cessent de croître depuis que le format soutenu par Sony est sorti grand gagnant du duel qui l'opposait au camp HD-DVD. Ainsi, apprenons-nous aujourd'hui que l'assembleur DELL vient de passer commande de lecteurs BD-ROM auprès de LiteON. Il s'agirait, selon DigiTimes, d'une commande mensuelle de 20.000 à 30.000 lecteurs BD-ROM par mois.
 


Lecteur BD-ROM DH-401S de LiteON
 

LiteON ne peut que se réjouir de cet état de fait. En effet, en plus de cette commande de 20.000 à 30.000 lecteurs par DELL, LiteON honorerait d'ores et déjà une commande de 20.000 lecteurs et graveurs Blu-ray par mois pour d'autres fabricants.

De leurs côtés, les fabricants HP, Sony, et ACER envisagent sérieusement d'intégrer un lecteur BD-ROM voire même un graveur Blu-ray à leurs PC de bureau. Reste à savoir si LiteON sera en mesure de répondre à toutes les demandes...

Quoiqu'il en soit, le fabricant taïwanais semble parfaitement tirer son épingle du jeu et se permet même figurer parmi les acteurs majeurs, actifs dans la démocratisation de lecteurs et graveurs Blu-ray.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook