Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. BitDefender Total Security 2010 en version beta

BitDefender Total Security 2010 en version beta

  • Publié par Sebastien le 10 juin 2009 à 09:52

Mise à jour :

L'éditeur nous signale que la version beta de BitDefender Total Security 2010 est maintenant disponible en téléchargement en français.



Publié initialement le 15 mai 2009 :

L'éditeur BitDefender annonce la disponibilité d'une version bêta de la suite BitDefender Total Security 2010. D'après l'éditeur, ce nouvel opus apportera de nombreux changements, c'est pourquoi avant de proposer la version finale et officielle de son logiciel, une version beta intermédiaire est disponible en téléchargement public.

Cette version bêta de BitDefender Total Security 2010 apporte les nouvelles fonctionnalités suivantes :
 

  • Une technologie d'analyse comportementale : la version bêta de BitDefender Total Security 2010 intègre un nouveau moteur d'analyse comportementale complémentaire à B-HAVE, qui apporte une nouvelle technologie avancée de détection heuristique au logiciel antivirus BitDefender.
  • Des performances optimisées : la version bêta de BitDefender Total Security 2010 bénéficie d'une nouvelle architecture conçue pour améliorer ses performances grâce à un processus d'analyse amélioré et à une meilleure intégration des pilotes.
  • Une interface utilisateur améliorée : la version bêta de BitDefender Total Security 2010 dispose d'une interface utilisateur améliorée et plus simple d'utilisation, permettant d'accéder très facilement aux actions de sécurité importantes et à l'aide.
  • Un contrôle parental plus enrichi : la version bêta de BitDefender Total Security 2010 propose aux parents une version améliorée du filtrage de sites Internet, des catégories de sites Internet et des profils d’utilisateurs personnalisables, un système de reporting avec des alertes e-mail, un contrôle des applications et la possibilité de planifier l'accès d'un utilisateur à certaines applications.

http://www.bhmag.fr/images/img4/bitdefender-total-security-2009.jpg

Si vous avez envie de tester cette beta du logiciel, sachez que vous pouvez la télécharger sur cette page.

A noter que les beta testeurs les plus assidus, qui feront remonter un maximum d'informations et d'avis, auront droit à une récompense : un netbook Asus Eee PC pour le plus actif, une console Nintendo Wii, un Apple iPod Touch et des licences pour BitDefender Total Security 2010 pour les autres...

Une initiative plutôt sympathique. A quand la même chose chez les autres éditeurs ?

 

A lire aussi sur Bhmag :

  • Bitdefender Antivirus Plus 2017
    Bitdefender Antivirus Plus 2017
    Bitdefender Antivirus Plus 2017 est un antivirus très performant, ses concurrents directs se nomment Kaspersky Antivirus et Norton Antivirus. D'après l'éditeur :...
  • Le TOP 10 des trucs qui nous énervent le plus sur PC
    Le TOP 10 des trucs qui nous énervent le plus sur PC
    L'éditeur BitDefender, qui édite notamment une série d'antivirus et de logiciels de sécurité, vient de publier une infographie plutôt intéressante, qui répertorie le...
  • Kaspersky Antivirus 2012 est déjà là !
    Kaspersky Antivirus 2012 est déjà là !
    Ce qui est marrant chez les éditeurs d'antivirus, c'est qu'ils n'attendent pas que l'année soit terminée pour dévoiler une nouvelle édition de leurs ...

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook