Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Un boitier moyen tour bon marché pour les gamers : le CoolerMaster MasterBox Lite 5

Un boitier moyen tour bon marché pour les gamers : le CoolerMaster MasterBox Lite 5

  • Publié par Sebastien le 10 mai 2017 à 11:01

Le nouveau boitier MasterBox Lite 5 de Cooler Master vient d'être officialisé. C'est un boitier moyen tour à destination des gamers qui ne souhaitent pas dépenser une fortune dans le châssis. Vendu moins de 50€, l'engin offre des caractéristiques plus qu'intéressantes. Il supporte par exemple les cartes mères au format ATX, microATX et Mini-ITX. Pour le stockage, il offre deux emplacements compatibles 2,5 et 3,5 pouces et un emplacement de 2,5 pouces. La partie refroidissement n'est pas en reste avec trois emplacements de 120 mm en façade (ou 2 de 140 mm) et un emplacement de 120 mm à l'arrière.

Au niveau de la connectique, on a droit à deux ports USB 3.0 et aux habituelles entrées et sorties audio. A noter que le boitier peut être équipé d'un ventilateur CPU de 160 mm maximum tandis que les cartes d'extension ne devront pas excéder 400 mm.

Garanti deux ans, le MasterBox Lite 5 est annoncé au prix de 49,99€ TTC avec trois inserts de couleurs différentes (rouge, noir et blanc) pour personnaliser la façade du boitier.

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook