Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Bons Plans : un SSD OCZ de 240 Go un peu ancien à 113 euros

Bons Plans : un SSD OCZ de 240 Go un peu ancien à 113 euros

  • Publié par Sebastien le 22 janvier 2013 à 11:16

Disponible un peu partout aux alentours de 160 à 190 euros, le SSD Vertex Plus R2 de 240 Go d'OCZ voit son prix dégringoler à 113,97 euros seulement grâce à une offre promotionnelle proposée par la boutique LDLC jusqu'au 25 janvier. L'enseigne qui commercialise habituellement ce disque à 189,95€ à décider de le brader tant et si bien que grâce au code promo "40%" (à indiquer au moment de valider votre achat) vous pourrez obtenir ce disque de 240 Go à 113,97 euros seulement.

Un tarif intéressant pour un SSD d'une telle capacité, mais attention car ce SSD n'est pas un modèle de dernière fraîcheur, loin de là, puisqu'il tire partie d'un contrôleur Indilinx Barefoot 2 un peu ancien et d'une interface SATA II à 3 Gb/s. Du côté, des performances ce n'est guère mieux puisque le disque atteint 255 Mo/s en lecture comme en écriture.

Un bon plan qui pourra s'avérer intéressant pour ceux qui cherchent un SSD de forte capacité à prix plancher pour équiper par exemple un notebook un peu essoufflé ; mais qui n'intéressera très certainement pas les amateurs de performances. Pour information, durant les soldes on avait trouvé largement mieux (voir ici et ). Si votre achat n'est pas urgent, attendez encore un peu on doit pouvoir dénicher mieux dans les jours ou semaines qui viennent..

-->> SSD OCZ Vertex Plus R2 240 Go à 113,97€ chez LDLC (avec le code promo 40%)

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook