Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. CDFreaks passe en revue le graveur GGW-H20L

CDFreaks passe en revue le graveur GGW-H20L

  • Publié par Sebastien le 27 mai 2008 à 16:40

Nos confrères anglophones de CDFreaks.com ont passé au crible un nouveau graveur : le GGW-H20L, un modèle particulièrement intéressant, capable non seulement de graver les disques CD, DVD et Blu-ray, mais également de lire ceux au format HD-DVD.

Le GGW-H20L a reçu de la part de CDFreaks un "editor choice" (choix de la rédaction) en raison de ses nombreuses qualités. Nos confrères apprécié sur ce graveur : ses vitesses de lecture et d'écriture, son support du LightScribe, sa vitesse d'extraction audio numérique, ses faibles nuisances sonores, etc.. Ils reprochent par contre à ce graveur de ne pas supporter le bitsetting pour les DVD+RW.

Vous pouvez consulter le test complet (en anglais) du GGW-H20L sur cette page de CDFreaks.
 


Le GGW-H20L de LG Electronics
 

Un graveur Blu-ray d'autant plus intéressant qu'on le trouve désormais à moins de 250€ chez la plupart des commerçants. Voire même à moins de 210€ sur certains magasins en ligne comme par exemple Cdiscount.

Vu les résultats aux tests, et vu les tarifs pratiqués, ce graveur semble décidément la bonne affaire du moment pour qui veut s'équiper d'un graveur Blu-ray performant et à moindre coût.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook