Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Apple organisera bien une keynote la semaine prochaine (MAJ)

Apple organisera bien une keynote la semaine prochaine (MAJ)

  • Publié par Sebastien le 18 octobre 2012 à 12:00

L'information a officiellement été confirmée par Apple par le biais d'un carton d'invitation envoyé à toute la presse spécialisée : une conférence aura bel et bien lieu la semaine prochaine, le 23 octobre. Les rumeurs disaient donc vrai, la date est bien la bonne. Et selon toute vraisemblance, la firme de Cupertino dévoilera durant cette keynote une nouvelle déclinaison de sa tablette iPad, l'iPad Mini, plus petite et moins coûteuse que sa grande soeur. Vendue à partir de 249€ selon les rumeurs.


"Nous avons un petit peu plus à vous montrer."

D'autres produits pourraient également faire l'objet d'une annonce. On pense notamment à de nouveaux ordinateurs : un MacBook Pro Retina 13", un iMac ou pourquoi pas un nouveau Mac mini. Rendez-vous le 23/10 pour en avoir le coeur net.

(Actualité publiée initialement le 17/10/2012)

Mise à jour le 18 octobre :
La conférence aura lieu mardi prochain, le 23 octobre, au California Theatre de San José. L'iPad Mini y sera dévoilé par Tim Cook, l'actuel PDG d'Apple, mais à priori il ne sera pas disponible immédiatement. En effet, d'après les rumeurs l'iPad Mini ne devrait être disponible dans le commerce et sur l'AppleStore qu'à la date du 2 novembre. Entre temps, il devrait être proposé en précommande comme c'est habituellement le cas lors de la sortie de nouveaux iDevices.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook