Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. C’est officiel ! Apple confirme une keynote le 7 septembre prochain

C’est officiel ! Apple confirme une keynote le 7 septembre prochain

C'est officiel ! Il y aura bien une conférence de presse organisée par Apple au début du mois de septembre. Comme on peut le voir sur le carton d'invitation ci-dessous, cette nouvelle keynote se déroulera le 7 septembre à 19 heures (heure de Paris) au Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco (comme ce fut le cas lors de la WWDC2016). Une retransmission en streaming est prévue sur le site du fabricant.

Comme tous les ans, cette conférence est très attendue par les fans de la marque. En effet c'est généralement à cette période que sont annoncés les nouveaux modèles d'iPhone. Et cette année ne devrait pas déroger à la règle puisque l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus devraient y être présentés.

Plus puissants et mieux équipés, les iPhone 7 et 7 Plus devraient être dotés selon les rumeurs d'un processeur A10 plus performant, d'un double capteur photo de 12 Mega Pixels, d'une capacité de stockage plus importante (jusqu'à 256 Go), de plus de mémoire vive (jusqu'à 3 Go) et d'une batterie de plus forte capacité. Par contre, la génération "7" serait dépourvue de prise jack afin d'offrir un son 100% numérique.

Rendez-vous le 7 septembre prochain pour découvrir plus en détails ces deux nouveaux mobiles. Ce sera également l'occasion d'avoir des nouvelles d'iOS 10 dont la version finale est en approche, ou de l'Apple Watch 2, elle aussi, prévue pour bientôt.

Voilà le carton d'invitation qu'ont reçu certains journalistes :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook