Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Combos et graveurs LG : ne m’appelez plus GGW ….

Combos et graveurs LG : ne m’appelez plus GGW ….

  • Publié par Sebastien le 4 juin 2008 à 17:42

En sus de son graveur Blu-ray externe, le BE06, LG annonce une nouvelle version de son actuel combo Blu-ray, le GGC-H20L, ainsi qu'une nouvelle version de son graveur Blu-ray, GGW-H20L.

Leurs successeurs se nomment désormais respectivement GBC-H20L et GBW-H20L. Notez bien la différence de dénomination entre les deux modèles. (un G pour le modèle actuel, un B pour la nouvelle version).

Le premier est un combo Blu-ray : il permet de lire les CD, DVD, Blu-ray et HD-DVD mais permet uniquement de graver les CD et DVD alors que le second supporte en plus le Blu-ray en écriture.
 


 

Mis à part cette nouvelle dénomination, les périphériques restent en tous points identiques : mêmes vitesses de lecture, mêmes vitesses d'écriture, même formats et (presque) même caractéristiques techniques. Au mieux peut-on signaler que désormais ces deux modèles supportent la technologie SecurDisc développée par Nero, en sus du LightScribe.

Le GBC-H20L est annoncé au prix de 199.95 dollars alors que le GBW-H20L est annonce, quant à lui, au prix de 279.95 dollars. Bonne nouvelle, ces nouveaux modèles devraient être disponibles sur notre continent dès cet été.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook