Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Combos et graveurs LG : ne m’appelez plus GGW ….

Combos et graveurs LG : ne m’appelez plus GGW ….

  • Publié par Sebastien le 4 juin 2008 à 17:42

En sus de son graveur Blu-ray externe, le BE06, LG annonce une nouvelle version de son actuel combo Blu-ray, le GGC-H20L, ainsi qu’une nouvelle version de son graveur Blu-ray, GGW-H20L.

Leurs successeurs se nomment désormais respectivement GBC-H20L et GBW-H20L. Notez bien la différence de dénomination entre les deux modèles. (un G pour le modèle actuel, un B pour la nouvelle version).

Le premier est un combo Blu-ray : il permet de lire les CD, DVD, Blu-ray et HD-DVD mais permet uniquement de graver les CD et DVD alors que le second supporte en plus le Blu-ray en écriture.
 


 

Mis à part cette nouvelle dénomination, les périphériques restent en tous points identiques : mêmes vitesses de lecture, mêmes vitesses d’écriture, même formats et (presque) même caractéristiques techniques. Au mieux peut-on signaler que désormais ces deux modèles supportent la technologie SecurDisc développée par Nero, en sus du LightScribe.

Le GBC-H20L est annoncé au prix de 199.95 dollars alors que le GBW-H20L est annonce, quant à lui, au prix de 279.95 dollars. Bonne nouvelle, ces nouveaux modèles devraient être disponibles sur notre continent dès cet été.

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook