Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Cooler Master Cosmos S : deux tests sinon rien…

Cooler Master Cosmos S : deux tests sinon rien…

  • Publié par Sebastien le 22 février 2008 à 10:17

Nos confrères CowCotLand et 59Hardware ont publié tous deux un test du boitier Cooler Master Cosmos S, un boitier imposant et impressionnant par son design et sa taille. Mais que vaut-il dans la pratique ? Et bien je vous propose de le découvrir aux travers des deux articles disponibles ci-dessous.
 

Le test du Cooler Master Cosmos S de 59Hardware

"Quelques mois après le lancement d’un nouveau haut de gamme boîtiers, le Cosmos, Cooler Master remet le couvert en nous proposant la version S. C’est un boîtier orienté gamers, il inaugure une nouvelle ligne de produits nommée Storm. Celle–ci s’adressera aux joueurs et sera composée de boîtier, ventirads et alimentations, dans un premier temps cette nouvelle gamme se destine au marchés d'Outre -Atlantique. Les changements ne sont pas mineurs par rapport à la 1ère version, le prix déjà, de 150 à 170 euros il passe à 209 euros en prix de vente conseillé, belle hausse de prix, justifiée ? C’est ce que nous vous invitons à découvrir"

Le test de CowCotLand

"Aujourd'hui nous vous proposons le premier test d'une série qui sera consacrée à des boitiers haut de gamme. Nous commençons avec le tout nouveau Cooler Master Cosmos S fraichement sorti ce jour. Un boitier de très grande taille qui est taillé pour refroidir les grosses configurations. Voyons ce qu'il en est dans la réalité à travers ces quelques pages."

 

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook