Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Crucial publie la version 3.20 de son programme Storage Executive

Crucial publie la version 3.20 de son programme Storage Executive

  • Publié par Sebastien le 3 juin 2015 à 07:24

Le programme "Storage Executive" de Crucial vient d'être mis à jour en version 3.20. Grâce à cette update, le programme (dont on parlait ici en long en large et en travers) est maintenant doté de la fonction "Momentun Cache" qui permet d'accroître les performances du SSD en s'appuyant sur la mise en cache des données les plus souvent utilisées du disque. Cela a pour effet, dixit Crucial, de multiplier jusqu'à 10 fois les taux de transferts du SSD en mode rafale.

A noter que cette nouvelle fonctionnalité du logiciel de Crucial n'est pas vraiment nouvelle en soi puisque la concurrence dispose d'ores et déjà de remèdes identiques. L'équivalent chez Samsung porte par exemple le nom de "Rapid Mode", cette fonctionnalité fait partie du programme Magician.

Le programme Storage Executive peut être téléchargé sur cette page de Crucial où des versions 32 et 64 bit sont disponibles. Pour information, seuls les SSD récents de la marque sont totalement supportés : le M500, le M550, le MX100, le MX200 ou encore le BX100.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook