Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Derniers articles publiés chez nos confrères

Derniers articles publiés chez nos confrères

  • Publié par Sebastien le 3 décembre 2007 à 14:12

Voici les articles et tests de matériels publiés en ce début de semaine chez nos confrères :

PuissancePC a testé le kit repear HPC DDR800 CL4 d'OCZ.

"4Go de mémoire vive, cela paraît démesuré à l'heure d'écrire ces lignes, mais pour combien de temps encore? Il n'y a pas si longtemps on disait la même chose de 2Go et avant d'un seul Go... L'informatique est ainsi, en perpétuelle croissance. Pour atteindre une capacité de 4Go, le meilleur choix restait encore il y a peu l'utilisation de 4 barrettes de 1Go. Le coût était moindre que d'opter pour des modules plus denses, et les performances de ces derniers souvent en retrait. Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui le Kit OCZ PC2-6400 Reaper CL4 4GB Edition qui, pour 150€, comprend 2 barrettes de 2Go à la norme PC6400 avec des timings très corrects et un système de refroidissement évolué. Une alternative sérieuse pour ceux désireux de franchir le pas des 4Go?"

 

Total-Tuning publié un test du casque Zalman ZM-RS6F USB.

"il y a de cela environ deux ans cette firme sortait son premier casque qui à l'époque était si l'on peut dire révolutionnaire puisqu'il proposait un son au format 5.1 ce qui n'était pas très courant auparavant. Maintenant beaucoup de marques proposent ce genre de produit et c'est pour cela que Zalman à choisit de sortir une nouvelle révision de son ZM-RS6F(+M) pour ce démarquer de la concurrence, pour cela nous avons donc eu le droit à un casque, le ZM-RS6F USB, tout à fait identique au niveau des caractéristiques globales mais qui apportera une grande nouveauté au niveau de sa connectique qui s'effectue désormais par port USB 2.0 ."

 

59Hardware teste un boitier multimédia sans disque dur : le MaxInPower BEMIPMPSD1

"Nous vous proposons aujourd’hui un test d’un produit assez peu banal : un boitier externe multimédia, mais sans disque dur. Nous vous en parlions ici même et il est arrivé entre temps dans notre labo. Il permet de lire les contenus audio et vidéo stockés sur une clé USB ou sur une SDcard. Est-ce que ce boîtier arrivera à se faire une place à côté de votre télévision ? La réponse dans ce test. "

 

CowcotLand a passé en revue le barebone Shuttle XPC SP35P2 Pro

« Nous nous aventurons dans le monde du mini-pc, quoique....A la frontière entre un boîtier où tous les éléments sont à choisir soi-même et un transportable de par sa taille, le mini-pc peut se révéler être un bon compromis. Aujourd'hui, nous testons le Shuttle XPC SP35P2 Pro, un barebone à la vocation gamer, un barebone haut de gamme. Satisfera-t-il à toutes les exigences ? Qualité ? Efficacité ? Réponse dans ce test. »

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook