Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Des photos du Chromecast 3 apparaissent sur le net…

Des photos du Chromecast 3 apparaissent sur le net…

  • Publié par Sebastien le 1 octobre 2018 à 11:15

Comme on l’a vu dans cette actualité, Google est sur le point de mettre sur le marché une troisième itération de sa clé Chromecast qui permet de visionner et de streamer toutes sortes de vidéos. Pour le moment, il ne s’agissait que de rumeurs mais apparemment l’information semble se confirmer petit à petit puisque le site 9to5Google a publié en exclusivité de nombreux clichés de l’appareil sur cette page.

Apparemment à la vue des photos qui ont été publiées, le Chromecast 3 ressemble beaucoup au Chromecast 2. L’appareil est toujours de forme ronde avec une nappe sur laquelle on trouve un connecteur HDMI. Par contre son design change un peu : le Chromecast 3 semble un peu plus épais que le modèle précédent. Et sa finition est différente : le Chromecast est de couleur noire mate (au lieu de brillant) et on peut apercevoir dessus le logo « G » de Google.

Pour le moment, on n’en sais pas plus concernant les caractéristiques techniques du produit. Mais à priori si les rumeurs sont confirmées il devrait disposer d’une connexion WIFI plus performante (5 GHz) grâce ses antennes de 4 dBi (au lieu de 2,1 dBi sur le Chromecast 2) et d’une meilleure connexion Bluetooth grâce au Bluetooth 5 qui permettrait de streamer des jeux en plus des vidéos et de connecter divers accessoires comme par exemple des enceintes ou des manettes.

Le Chromecast 3 devrait être dévoilé officiellement par Google le 9 octobre en même temps que ses smartphones Pixel 3.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook