Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Des tests de matériel à découvrir chez nos confrères

Des tests de matériel à découvrir chez nos confrères

  • Publié par Sebastien le 14 mars 2008 à 12:12

Plusieurs de nos confrères ont mis en ligne ces jours-ci de nouveaux tests et de nouveaux dossiers. Je vous invite à découvrir l'ensemble de ces articles ci-dessous :
 

59Hardware a testé l'Arctic Cooling Xtreme 2900

"C’est une gamme de produit assez inhabituelle chez ce fabricant plutôt orienté vers le silence de fonctionnement. De plus cette gamme est très restrictive, elle ne s’adresse qu’à quelques produits plutôt en fin de vie. Quoiqu’il en soit cette série de produits risque fort d’intéresser d’actuels possesseurs de ces cartes mythiques, à la recherche de performances…"
 

InformaNews a passé en revue l'Asus EeePC 701

"Disponible depuis le début de cette année, l'eeePC 701, renommé eeePC 4G, ne cesse de faire parler de lui sur la toile. Asus signe tout simplement le premier netbook bas prix de l'histoire. Pour seulement 299€ vous bénéficiez d'un mini PC portable de 920 grammes qui se glisse facilement dans un sac à main. Informanews teste pour vous les capacités de ce produit défiant toute concurrence puisqu'il ouvre un marché encore inexploité. Est-il à la hauteur d'un portable classique ? Est-ce un produit confortable ? Peut-il remplacer votre PC ? Quelques questions qui, je l'espère, trouveront réponses à travers cet article."
 

CowCotLand a réalisé un test du boitier Cooler Master Centurion 590

"Avec sa série Centurion, Cooler Master est toujours parvenu à nous proposer des boitiers aux tarifs attractifs et à la conception moderne. Le 590 est le dernier né de la gamme et il reprend bon nombre d'éléments du CM690, avec un prix moindre. Sera t-il capable de faire aussi bien, la réponse dans ce test."
 

Matbe a testé pour sa part le CrossfireX de 2, 3 ou 4 GPU

"Avec la version 8.3 de ses pilotes Catalyst, ATI rend désormais possible l'association de plus de deux GPU en Crossfire et ce jusqu'à un maximum de 4 GPU. Il est donc envisageable de combiner deux Radeon HD 3870 X2 ensemble, une Radeon HD 3870 X2 avec une simple Radeon HD 3870 ou 3850, ou encore trois ou quatre Radeon HD 3870 ou 3850. Reste à voir si tout cela en vaut la peine. C'est ce à quoi nous nous sommes attachés dans cet article testant en détail ce CrossfireX de 2, 3 ou 4 GPU"

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook