Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Des tests hardware en veux-tu, en voila …

Des tests hardware en veux-tu, en voila …

  • Publié par Sebastien le 16 mars 2009 à 08:40

Depuis ce week-end, plusieurs confrères ont publié de nouveaux dossiers. En voici quelques-uns :

Revioo a passé au crible les souris Nova Gaming Slider X600 et Revoltec FightMouse Pro, des souris étudiées spécialement pour les gamers. Le comparatif est accessible ici.

« La souris est un périphérique dont on ne peut plus se passer sur PC. Si dans sa forme la plus basique (pour PC en tout cas), elle ne comprend qu’un cordon et deux boutons, les souris modernes vont bien plus loin en proposant une molette cliquable, des boutons programmables, des vitesses variables, et parfois même des poids ajustables. Parmi ces souris, les plus complexes et les plus évoluées sont à n’en pas douter celles conçues spécifiquement pour les joueurs. Nous avons donc décidé de leur consacrer un dossier »


Tom's Hardware a publié un dossier / photoreportage consacré à une machine coûtant la bagatelle de 13.000 euros, rien que ça ...

"Vous venez de gagner au loto ? Envie d’une folie ? Ou tout simplement curieux de savoir de quoi peut être composé un PC à 13 000 € conçu sur mesure par certains fabricants pour leurs clients les plus exigeants ? La réponse en images.""


De son côté,  PuissancePC a testé l'alimentation Cooler Master Real Power m520.

"Parmi la jungle des alimentations du marché, une catégorie reste assez peu fournie : celle des modèles modulaires à bas prix. La Cooler Master Real Power M520 est l'une de ces exceptions, puisqu'on peut la trouver en boutique depuis de nombreux mois à moins de 70€. Une alimentation ayant 520W sous le capot, modulaire, certifiée 80Plus et garantie 5ans, tenons-nous là un best-seller ? Sur le papier cela semble très prometteur, en tout cas, mais qu'en sera-t-il une fois la Real Power M520 passée sur notre banc de test, avec des informations qui n'apparaissent pas sur les fiches produits comme la stabilité des tensions ou le niveau sonore ? La réponse dans cet article où nous allons voir que la Cooler Master établit un record parmi les modèles que nous avons testés jusqu'à présent... mais lequel..."
 

HomeMedia a eu entre les mains le boitier Antec Micro Fusion 350

"Dans la catégorie des boitiers tour Antec a fait ses preuves grâce notamment aux trois générations de Sonata, la série des Performance One (P150, P160, P18X et autres P190), mais aussi plus récemment dans le boitier dit « gamer » avec ses Three, Nine et Twelve Hundred. Pour ce qui nous concerne, Antec est d'abord une référence dans la catégorie des boitier Desktop/HTPC. Alors que le Menuet n'a jamais vraiment percé, les NSK2400 et Fusion sont depuis 2006 quasi incontournables. Pour étendre sa gamme, Antec a sorti fin 2008, deux nouveaux modèles : le Fusion Max, version XL de son boitier star permettant une configuration Full-ATX et le Micro Fusion 350 qui est à l'opposé une version amincie du Fusion. "


Enfin, 59Hardware s'est intéressé au "Ready Nas Duo" de NetGear.

"Netgear est bien connu du monde des réseaux, que ce soit grand public ou professionnel. Nous avions déjà testé le SC101T, « Nas » qui était en réalité un Ndas : l’installation d’un logiciel sur le PC était indispensable pour y accéder. Depuis Netgear a changé de politique, racheté Infrant et le Ready Nas duo est arrivé."
 

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook