Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Des VelociRaptors encore plus performants

Des VelociRaptors encore plus performants

  • Publié par Sebastien le 6 avril 2010 à 16:59

Le constructeur Western Digital lance officiellement aujourd'hui une nouvelle série de disques durs dans sa gamme VelociRaptor. Pour information, il s'agit toujours de disques durs très véloces fonctionnant à 10.000 tours par minute mais les nouveaux venus, les VR200M, ont également d'autres atouts dans leurs manches : ils exploitent une interface Serial ATA III et embarquent deux fois plus de cache (32 Mo contre 16 Mo auparavant)

Ces petits bolides, annoncés comme 15% plus performants que les VelociRaptor de génération précédente, se déclinent en deux capacités : 450 et 600 Go et en deux versions : avec ou sans IcePack, un système de refroidissement faisant office de radiateur et de rack au format 3,5 pouces.
 


Les VelociRaptor de 450 et 600 Go avec IcePack sont disponibles dès maintenant en France. Ils sont annoncés aux tarifs respectifs de 263 € et 299 € TTC.

A noter que nos confrères du site Tom's Hardware.fr ont d'ores et déjà eu un tel bolide entre les mains. Ils nous proposent un test complet du modèle de 600 Go sur cette page.
 

 

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook