Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Disques durs WD Caviar Black de 750Go et 1To (maj)

Disques durs WD Caviar Black de 750Go et 1To (maj)

  • Publié par Sebastien le 12 juin 2008 à 09:37

Avant toute chose, il faut savoir que le fabricant Western Digital a décidé de réorganiser sa gamme de disques. Désormais, nous avons droit à trois gammes bien distinctes : la gamme "Caviar Blue" pour les disques standards, la gamme "Caviar Black" pour les disques performants et la gamme "Caviar Green" pour les modèles silencieux et consommant peu de ressources.

Maintenant que les choses sont dites, sachez que deux nouveaux disques durs WD Caviar Black viennent d'être annoncés. Ils embarquent tous deux 32Mo de cache et exploitent une interface SATA. Ils offrent également la particularité d'être munis de plateaux de 334Go.
 


 

Le premier WD Caviar Black, le WD7501AALS, offre une capacité de stockage de 750 Go, il est annoncé au prix de 199 dollars. Le second, le WD1001FALS, dispose d'une capacité de 1 To. Il est annoncé au prix de 249 dollars au pays de l'Oncle Sam. Pour le moment nous ne savons pas quand ces deux HDD seront disponibles sur notre continent.

Mise à jour :
Les WD Caviar Black sont disponibles dès maintenant en France. Le prix de vente conseillé du disque WD Caviar Black de 750 Go a été fixé à 135 euros et celui du Caviar Black de 1 To à 195 euros.

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook