Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Emtec annonce une clé USB 3.0 OTG très compacte

Emtec annonce une clé USB 3.0 OTG très compacte

  • Publié par Sebastien le 23 juillet 2014 à 15:35

Les clés usb OTG à double connecteurs ça n'est pas nouveau. Ca existe même depuis un petit moment. On en a déjà parlé à de nombreuses reprises sur Bhmag (voir ici). Pour rappel, ce genre de clé est équipé à la fois d'un connecteur usb et d'un connecteur au format micro usb afin de pouvoir être utilisé non seulement sur un ordinateur mais aussi sur un terminal mobile comme par exemple un smartphone ou une tablette.

Aujourd'hui, le fabricant Emtec dévoile une clé usb OTG particulièrement compacte. Sa clé baptisée "Mobile&Go" mesure seulement 36 x 16 x 8 mm. Et bonne nouvelle, malgré ses faibles mensurations, la clé offre un espace de stockage assez conséquent, ce qui devrait plaire aux utilisateurs nomades. En effet, des capacités de 8, 16, 32 et 64 Go sont annoncées. Cerise sur le gâteau, la "Mobile&Go" exploite une connectique USB 3.0 SuperSpeed pour de transferts plus rapides.

La clé Mobile&Go est annoncé au prix de 12,90€ pour la version 8 Go et 19,90€ pour la version 16 Go. Le prix de vente des modèles 32 et 64 Go n'est pas connu malheureusement pour le moment.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook