Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Evasi0n fait un carton : 18,2 millions d’appareils jailbreakés !

Evasi0n fait un carton : 18,2 millions d’appareils jailbreakés !

En dégainant iOS 6.1.3, Apple a sifflé la fin de la récréation et a mis un terme au jailbreak d'iOS 6 rendu possible par le programme Evasi0n sur l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch. Quelques-unes des failles utilisées par Evasi0n ont en effet été colmatées par la dernière mise à jour d'iOS.

Et apparemment les hackers ne comptent pas perdre leur temps avec la branche 6 d'iOS et préfèrent attendre patiemment l'arrivée d'iOS 7, qui apportera très probablement son lot de failles (qui pourront peut-être être exploitées pour un nouveau jailbreak).

Il faut dire que la team evad3rs à l'origine d'evasi0n n'a plus rien à prouver. En réalisant une telle prouesse, les hackers ont su démontrer leurs excellentes compétences techniques. Par ailleurs, le programme evasi0n a fait un véritable carton. Il est est l'outil de jailbreak qui a rencontré le plus de succès.

D'après Jay Freeman, le créateur et administrateur de Cydia, le programme evasi0n aura permis de jailbreaker pas moins de 18,2 millions d'appareils Apple, dont la répartition se fait comme suit : 13,8 millions d'iPhone, 3,4 millions d'iPad  et 1 million d'iPod Touch.

Lien utile :
--> Tutoriel : comment jailbreaker un iPhone, iPad, iPod sous iOS 6.1.2 ?

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook