Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Le forfait ADSL de Free est bradé à 1,99 euros par mois

Le forfait ADSL de Free est bradé à 1,99 euros par mois

  • Publié par Sebastien le 25 juin 2013 à 16:21

A l'approche des soldes d'été, le fournisseur d'accès à internet Free a décidé de frapper un grand coup en proposant une nouvelle fois son offre triple play à tarif réduit. Pour cela, Free s'est à nouveau associé au site Vente Privée.com afin de proposer (comme il l'a déjà fait les deux années précédentes) une offre regroupant l'ADSL, la téléphonie et la TV, et ce pour un prix symbolique.

Moyennant 1,99€ par mois, il est donc possible de souscrire au forfait Freebox Crystal de Free durant un an (jusqu'au 30/06/2014, ndlr.). Passé ce délai, le forfait repassera au tarif habituel, à savoir 31,98€ par mois.

A noter que pour pouvoir souscrire à cette offre, il faut néanmoins répondre aux conditions suivantes : se situer en zone dégroupée, être éligible au service de télévision, disposer d'une ligne téléphonique et ne pas avoir été abonné chez le FAI durant les trois derniers mois.

L'offre de Free est disponible sur le site Vente Privée.com dès aujourd'hui. Elle prendra fin le 28 juin à 6 heures du matin.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook