Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Le Galaxy Note 7 sera finalement disponible en Europe le 28 octobre

Le Galaxy Note 7 sera finalement disponible en Europe le 28 octobre

  • Publié par Sebastien le 28 septembre 2016 à 14:39

Suite à des problèmes de batterie, la sortie du Samsung Galaxy Note 7 en Europe avait été compromise pour finalement être annulée. Mais apparemment, les choses sont sur le point de changer puisque la sortie du terminal est maintenant prévue pour le 28 octobre prochain.

La version corrigée du Galaxy Note 7 intègre une nouvelle batterie. Les personnes qui possèdent actuellement un Galaxy Note 7 sont invités à contacter Samsung pour procéder à un échange. A l'heure de rédiger cette actualité, 57% des possesseurs du Galaxy Note 7 ont déjà entamée les démarches pour remplacer leur téléphone. Une procédure gratuite que nous avions expliqué ici.

Espérons que les terminaux commercialisés en France et en Europe à partir du 28 octobre seront bel et bien corrigés et équipés d'une nouvelle batterie, car à en croire la presse des appareils vérolés continuent d'exploser en Chine. Plusieurs utilisateurs rapportent en effet des cas d'explosion et de brûlure ces derniers jours alors que les téléphones sont censés être dotés d'une batterie différente de celle mise en cause.

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook

Astuces Windows - Comparer les prix - Formation informatique