Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Le Nexus 4 de Google est à nouveau disponible en France (MAJ3)

Le Nexus 4 de Google est à nouveau disponible en France (MAJ3)

  • Publié par Sebastien le 5 février 2013 à 10:25

Smartphone Nexus 4Dévoilé en octobre dernier, le smartphone Nexus 4 de Google n'a été disponible qu'un très court laps de temps sur le Play Store. En effet, le terminal a très rapidement été en rupture de stock suite à une demande très importante.

Il faut dire que l'appareil qui coûte 299€ en version 8 Go ou 349€ en version 16 Go offre des caractéristiques fort alléchantes pour un prix minime. Son écran de 4,65 pouces offre une résolution de 1280 x 768 pixels (soit une densité de 320 ppp) tandis que son processeur, un Snapdragon S4 Pro quadcore, tourne à 1,5 GHz.

La bonne nouvelle, c'est qu'après une rupture de stock importante, le Nexus 4 commence à nouveau à être disponible dans certains pays. Il a refait son apparition sur le Play Store allemand. Il devrait à nouveau débarquer sur le Play Store américain et on l'attend même sur le Play Store français aujourd'hui en début d'après midi (vers 15 heures selon certains sources). Wait & See...

Mise à jour le 30/01/2013 à 16h00 : comme prévu le Nexus 4 est disponible sur le Play Store français.

Mise à jour le 30/01/2013 à 19h00 : les Nexus 4 de 8 Go  et 16 Go sont à nouveau en rupture de stock. Les deux appareils sont annoncés comme "momentanément indisponibles".

Mise à jour le 05/02/2013 à 10h25 : Avis aux amateurs : les smartphones Nexus 4 de 8 Go  et 16 Go sont de nouveau disponibles en stock sur le Play Store français de Google.

A lire aussi sur Bhmag :

  • Fredonline dit :

    Merci pour l’info ! J’en commande un pour ma femme :)

  • m3ph dit :

    J’espère juste que ce délais aura permis à LG de régler les problèmes de surchauffe…parce que un quad core qui trottle dès qu’on lance une appli ça sert pas à grand chose :X

  • m3ph dit :

    Ah ben ça aura pas durer longtemps la dispo : les 2 modèles ne sont déjà plus disponible :)

  • Sebastien dit :

    Fredonline : de rien ;) J’espere que t’as eu le temps de passer commande car c’est parti tres vite.

    m3ph : Je n’étais pas au courant pour ces problemes de surchauffe. Tu en possédes un ?
    Merci pour le retour, j’ai mis à jour l’actu :)

  • m3ph dit :

    Oui est non SEB. J’en AVAIS un…que j’ai revendu à cause des problèmes de trottle. C’est un problème connu sur le nexus 4 : non seulement il chauffe..(mais vu le bestiaux c’est normal) mais en plus la tjmax est trop basse..36 ou 39°C je sais plus.

    En utilisation intensive du coup (surtout les applis graphiques, car c’est surtout le GPU qui morfle de la baisse de fréquence), j’avais quasi les mêmes perfs avec le nexus 4 et le galaxy nexus. Donc du coup achat inutile, je l’ai récupéré mes billes.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook