Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Hardware : les derniers tests parus en France

Hardware : les derniers tests parus en France

  • Publié par Sebastien le 6 août 2009 à 15:54

Voilà comme d'habitude un petit récapitulatif des derniers tests hardware et dossiers informatique parus  en France :

- Comparatif de SSD @ Puissance-PC
"En ce jeudi, Puissance-PC vous propose un comparatif regroupant 7 SSD et pas des moindres, puisque nous retrouvons parmi eux les architectures phares du moment et les contrôleurs qui font couler beaucoup d'encre, mais aussi des modèles qui faisaient figure de référence auparavant afin de bien constater l'évolution du marché."


- Test du nas Thecus N0204 @ 59Hardware
"Depuis maintenant quelques temps des NAS prévus pour des disques durs au format 2.5 pouces font leur apparition sur les différents salons informatiques tels que le CeBIT ou encore le Computex. Nous pouvons enfin passer aux tests pratiques avec pour commencer le N0204 de chez Thecus, un NAS à deux baies au format mini..."


- Test du  SSD OCZ Summit 120 Go @ Matbe
"Après le contrôleur JMicron et le contrôleur Indilinx Barefoot, OCZ fait à nouveau appel à un contrôleur Samsung pour son SSD Summit. Et ce n'est pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de celui que l'on peut retrouver dans les SSD Samsung PB22-J..."


- Test du clavier OCZ Alchemy Illuminati @ Revioo
"Il n’y a pas si longtemps, nous testions dans nos colonnes le clavier Logitech Illuminated Keyboard, un clavier rétro éclairé qui nous avait comblé par son design et sa qualité de fabrication exemplaire. Aujourd’hui, c’est à nouveau un clavier lumineux qui est à l’honneur, mais il nous vient cette fois d’OCZ, un fabricant plutôt connu pour ses modules mémoire haut de gamme et depuis peu pour ses solutions de refroidissement."


- Test du Nettop ION 330 Asrock @ CowCotLand
"Pour beaucoup, Asrock est synonyme d'entrée de gamme ; pourtant la marque développe des produits de plus en plus intéressants, et toujours avec une politique tarifaire agressive. Aujourd'hui, nous nous intéressons au nettop de la marque, le ION 330, qui, comme son nom l'indique, exploite un chipset NVIDIA , qui en promet beaucoup sur le papier. Qu'en est-il dans la réalité ? Réponse dans ces quelques pages."

 

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook