Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. HD-DVD : nouvelle offensive de Toshiba

HD-DVD : nouvelle offensive de Toshiba

  • Publié par Sebastien le 3 novembre 2007 à 11:51

Toshiba propose Outre-Atlantique une platine de salon HD-DVD à prix réduit. La platine Toshiba HD-A2 est disponible en effet depuis hier dans plusieurs enseignes américaines, Best Buy et Wal Mart pour ne pas les citer, au prix de 99 dollars. (soit 69€ HT environ) Une platine commercialisée habituellement aux USA aux environs de 200 dollars.

Avec les fêtes de fin d'année arrivant à grands pas, il ne fait aucun doute que Toshiba souhaite mettre en avant son format HD-DVD par tous le moyens.

Le fabricant n'est semble-t-il pas à son premier coup d'essai, puisque pour mettre en avant son format en France et comme mentionnait dans cette actualité : des platines HD-DVD Toshiba sont exposées en France dans plusieurs vidéos clubs. Outre-Rhin ce sont cette fois des lecteurs HD-DVD pour PC que l'on trouve à prix cassés chez Toshiba. (cf. cette actualité)

Toshiba mène donc une large offensive pour faire parler de lui et surtout pour imposer son format Haute Définition face à son concurrent le Blu-ray.

Le HD-DVD a le vent en poupe en ce moment, Microsoft ayant de son côté annoncé récemment une offre intéressante à destination des acheteurs de son lecteur HD-DVD pour X-Box 360 : moyennant 1€ tout acheteur dudit lecteur se verra offrir cinq films HD-DVD. Plus d'informations dans cette actualité.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook