Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. iFixit démonte l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus et leur attribue une note de 7/10

iFixit démonte l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus et leur attribue une note de 7/10

  • Publié par Sebastien le 23 septembre 2014 à 08:20

Comme il le fait à chaque fois, le site iFixit a jeté un coup d'oeil aux nouveaux smartphones d'Apple et nous propose de découvrir respectivement sur cette page et sur celle-ci le démontage en règle de l'iPhone 6 et de l'iPhone 6 Plus. Deux articles très détaillés (et en français s'il vous plaît !!) qui permettent de prendre connaissance de la qualité d'assemblage des appareils et le niveau de facilité / difficulté à démonter l'un ou l'autre des terminaux.

Deux guides pratiques qui pourront également être d'une grand aide pour ceux qui auront besoin dans le futur de démonter leur smartphone en vue par exemple de changer la batterie ou la vitre. Les articles d'iFixit permettent également d'en savoir un peu plus sur les batteries utilisées par Apple. On apprend ainsi que c'est une batterie de 1.810 mAh qui équipe l'iPhone 6 de 4,7 pouces tandis que c'est un modèle de 2.915 mAh qui équipe l'iPhone 6 Plus de 5,5 pouces.

A noter enfin que l'iPhone 6 tout comme l'iPhone 6 Plus ont récolté une note de 7/10 chez iFixit, attestant en principe d'une certaine facilité de démontage. Les plus téméraires d'entre vous qui sont prêts à jouer du bistouri sur leur iPhone dernier devront tout de même se munir d'un tournevis pentalobe pour espérer dévisser les terminaux d'Apple.

- démontage de l'iPhone 6
- démontage de l'iPhone 6 Plus

l'iPhone 6 en pièces détachées :

et maintenant l'iPhone 6 Plus :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook