Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Installez sur votre iPhone un dual boot Android et iOS en quelques clics de souris

Installez sur votre iPhone un dual boot Android et iOS en quelques clics de souris

  • Publié par Sebastien le 19 août 2010 à 09:05

Les téléphones portables et plus particulièrement les smartphones se livrent une véritable bataille au niveau logiciel. A l'heure actuelle, les principaux système d'exploitation mobiles sont Windows Mobile, Android et iOS. Théoriquement, il n'est pas possible ou du moins pas facile, de changer l'OS de son portable afin de tester un système concurrent.

Heureusement, certains bidouilleurs ont pensé aux geeks qui sommeillent en nous et proposent des hacks permettant d'installer sur son mobile l'OS de son choix.

Le dernier hack en date se nomme iPhoDroid. Il permet d'installer et de faire cohabiter sur son iPhone un dual boot Android / iOS. Grâce à ce programme, il est donc possible de goûter aux meilleurs des deux mondes et d'installer aussi bien des applications de l'AppStore que de l'Android Market.
 


Si vous avez envie d'installer ce hack sur votre iPhone, sachez que cette opération n'est pas à prendre à la légère. Elle est assez risquée. Le soft n'est pour le moment disponible qu'en version beta et fonctionne uniquement sur MAC. Vous pouvez télécharger la dernière beta de iPhoDroid ici.
 

 

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook