Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Interview – règlement de compte LC Power

Interview – règlement de compte LC Power

  • Publié par Sebastien le 8 février 2008 à 12:33

Notre confrère 59Hardware s'est entretenu avec M. Thomas Strater directeur international des ventes et marketing chez LC Power, fabricant d'alimentations pour PC. L'interview réalisé par notre confrère est disponible ici.
 

Extrait :
"Nous vous proposons ce jour l’interview d’un autre fabricant d’alimentation, Silent Power Electronics GmbH plus connu par le biais de ses blocs sous l’appellation LC Power. Silent Power Electronics GmbH est né en 1999 et débuta son activité par la commercialisation de boîtiers et de solution de refroidissement processeur. Très vite une gamme d’alimentation fut développée et devint l’activité leader de l’entreprise. Certains de ses blocs furent encensés il y a quelques années du fait de leur excellent rapport qualité prix, mais certains autres relativement décriés."


A noter que lors de cette interview M. Thomas Strater se permet de mettre en doute le sérieux de certains tests d'alimentations réalisés par la presse en ligne. Notre confrère Matbe s'est senti visé par cette attaque en règle et nous explique son point de vue et sa version des faits dans cette actualité.

Au final, force est de constater qu'entre allégations marketing et dénigrements gratuits, le service marketing du fabricant ne s'en sort pas grandi. Partant de cet état de fait, il serait judicieux pour LC Power d'éviter les interviews si c'est pour s'abaisser à de telles manœuvres.... Lamentable...

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook