Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. iOS 8.1 est jailbreaké, les premiers outils sont disponibles pour les développeurs

iOS 8.1 est jailbreaké, les premiers outils sont disponibles pour les développeurs

  • Publié par Sebastien le 22 octobre 2014 à 15:58

Les hackers chinois de la team Pangu annoncent sur leur site avoir réussi à contourner les sécurités d'iOS 8.0 et d'iOS 8.1. Ils sont donc apparemment en mesure de jailbreaker tous les terminaux Apple fonctionnant sous iOS 8.1, c'est à dire tous les iPhone du 4S au 6 Plus, toutes les tablettes de l'iPad 2 à l'iPad Air 2, tous les iPad Mini et l'iPod Touch 5G.

Pour le moment, leur jailbreak d'iOS semble uniquement destiné aux développeurs. En effet, la version 1.0.1 de Pangu8 permet de jailbreaker le système d'exploitation mais sans installer Cydia. Les outils ne sont donc pas encore finalisés pour les utilisateurs lambdas. Et il faudra patienter encore quelques temps avant qu'une version finale incluant le store non officiel Cydia ne soit disponible.

Si vous avez l'âme d'un développeur ou d'un bidouilleur, Pangu8 1.0.1 est disponible en téléchargement sur cette page. Le fichier se présente sous la forme d'un exécutable (.EXE) de 33 Mo.

MAJ : Pangu a été mis à jour. Il inclut maintenant Cydia. Rendez-vous sur pangu.io pour télécharger la dernière version des outils de jailbreak.

 

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook