iOS 8.1 est jailbreaké, les premiers outils sont disponibles pour les développeurs

Les hackers chinois de la team Pangu annoncent sur leur site avoir réussi à contourner les sécurités d’iOS 8.0 et d’iOS 8.1. Ils sont donc apparemment en mesure de jailbreaker tous les terminaux Apple fonctionnant sous iOS 8.1, c’est à dire tous les iPhone du 4S au 6 Plus, toutes les tablettes de l’iPad 2 à l’iPad Air 2, tous les iPad Mini et l’iPod Touch 5G.

Pour le moment, leur jailbreak d’iOS semble uniquement destiné aux développeurs. En effet, la version 1.0.1 de Pangu8 permet de jailbreaker le système d’exploitation mais sans installer Cydia. Les outils ne sont donc pas encore finalisés pour les utilisateurs lambdas. Et il faudra patienter encore quelques temps avant qu’une version finale incluant le store non officiel Cydia ne soit disponible.

Si vous avez l’âme d’un développeur ou d’un bidouilleur, Pangu8 1.0.1 est disponible en téléchargement sur cette page. Le fichier se présente sous la forme d’un exécutable (.EXE) de 33 Mo.

MAJ : Pangu a été mis à jour. Il inclut maintenant Cydia. Rendez-vous sur pangu.io pour télécharger la dernière version des outils de jailbreak.

 

Désolé, les commentaires sont fermés.