Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. iOS 9.3.5 : une mise à jour vivement recommandée !

iOS 9.3.5 : une mise à jour vivement recommandée !

Afin de colmater trois importantes failles de sécurité, Apple propose depuis quelques jours une nouvelle mise à jour d'iOS. Il s'agit de la version 9.3.5 qui sera probablement la dernière update avant l'arrivée d'iOS 10 prévu dans les semaines qui viennent...

iOS 9.3.5 corrige trois vulnérabilités "zero day" qui pouvaient servir à prendre le contrôle d'un smarphone, d'un baladeur ou d'une tablette de la marque à la pomme à l'insu de l'utilisateur. Dans ces conditions : la mise à jour vers iOS 9.3.5 est donc vivement recommandée

Pour l'installer, il suffit d'effectuer une mise à jour OTA (On The Air) sur son mobile ou d'utiliser le programme iTunes.

A lire aussi sur Bhmag :

  • Moustique dit :

    Tiens, on entend plus les partisans d’Apple qui, pendant des années, se moquaient de Windows et affirmaient que les failles de sécurité, les virus et les bugs n’existaient tout simplement pas chez Apple.

  • Phil75 dit :

    Moustique tu devrais plutot comparé iOS à Android au lieu de Windows. Ca serait plus logique. Surtout qu’Android est une vrai catastrophe au niveau de la securité.

  • Moustique dit :

    Je ne compare rien à rien. Je dis juste que pendant des années, THE argument des maniaques d’Apple a été l’absence totale de virus, de bugs et de failles dans les produits à la pomme.
    De toute façon, pour moi le choix Android, Windows ou Ios c’est juste une question de goûts personnels et de besoins. Et j’affirme qu’il n’existe AUCUN système informatique sûr à 100%.
    Mon propos était uniquement de moquer les iPigeons qui utilisaient des arguments fallacieux pour défendre leur chéri.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook