Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. iPhone 3GS : le jailbreak est en bonne voie…

iPhone 3GS : le jailbreak est en bonne voie…

  • Publié par Sebastien le 1 juillet 2009 à 10:55

Les hackers de la Dev Team annoncent sur leur blog avoir réussi à trouver une faille dans le firmware 3.0 qui équipe les iPhones 3GS. La faille en question leur a permis de jailbreaker le nouveau téléphone portable d'Apple afin d'y installer des applications non officielles.

Selon eux, la même faille pourrait être utilisée pour mettre en place une procédure et une nouvelle version de leur programme « ultrasnow » afin de permettre à tout à chacun de jailbreaker facilement le fameux appareil. (et éventuellement le désimlocker par la suite, pourquoi pas...)
 


Le jailbreak de l'iPhone 3GS est donc en bonne voie... A noter que si la Dev Team traîne un peu des pieds pour dévoiler la procédure de jailbreak de l'iPhone 3GS c'est pour une simple et (apparemment) bonne raison : un firmware 3.1 est actuellement en préparation chez Apple. Il serait même d'ores et déjà au stade de version beta selon AppleInsider.

Les hackers ne souhaitent donc pas prendre le risque de rendre publique le jailbreak de l'appareil avant la sortie de ce nouveau firmware ; Apple ayant si tôt fait de colmater la brèche et de rendre désuet le jailbreak de l'iPhone 3GS.

Pour ceux qui d'entre vous qui possèdent un iPhone (edge) ou un iPhone 3G, rappelons que nous avons publier récemment un guide pas à pas expliquant comment jailbreaker et désimlocker ces deux téléphones Apple.

 

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook