Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. iPhone : la Dev Team plus rapide que son ombre

iPhone : la Dev Team plus rapide que son ombre

  • Publié par Sebastien le 18 mars 2008 à 18:16

Rappelez-vous lors de la conférence de presse d'Apple au sujet du SDK de l'iPhone, Steve Jobs a affirmé qu'un nouveau firmware estampillée 2.0 serait disponible au cours du mois de juin pour l'iPhone.

Et bien... bonne nouvelle une pré version de ce firmware, numérotée 1.2, est d'ores et déjà disponible pour les développeurs (et uniquement pour eux pour l'instant!). Il leur permet de tester les nouvelles fonctionnalités apportées par ce firmware et leur permet également de tester les programmes qu'ils ont développé à l'aide du SDK.

Seconde bonne nouvelle, les hackers de la Dev Team ont réussi à se procurer ce firmware intermédiaire destiné uniquement aux développeurs. Ils ont examiné ce firmware, l'ont désossé, et finalement jailbreaké et désimlocké. Il est donc d'ores et déjà possible d'installer non seulement des programmes officiels sur ce firmware de l'iPhone mais également des programmes non officiels via le désormais célèbre "installer". (même si des modifications mineures seront nécessaire pour que les programmes jailbreakés actuels fonctionnent sur ce nouveau firmware)

A noter que cette version 1.2 supporte Exchange, l’application AppStore, le contrôle parental, le SDK, CISCO VPN, une calculatrice plus élaborée, et la suppression des mails par lot.

Pour prouver leurs dires, les hackers de la Dev Team ont mis en ligne cette vidéo :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook