Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. JetDrive Go 300 : une clé usb / Lightning pour PC et terminaux Apple

JetDrive Go 300 : une clé usb / Lightning pour PC et terminaux Apple

  • Publié par Sebastien le 26 janvier 2016 à 15:15

La nouvelle clé usb JetDrive Go 300 du fabricant Transcend est un modèle qui devrait plaire aussi bien aux utilisateurs d'ordinateurs qu'aux possesseurs de terminaux mobiles. En effet, la clé dispose à la fois d'un port USB 3.0 et d'un port Lightning. Elle peut donc indifféremment être utilisée sur un PC ou MAC ou sur un terminal mobile iOS (iPhone, iPad, iPod Touch).

Dotée d'une coque en aluminium, la JetDrive Go 300 est disponible en deux coloris : blanc et noir. Chaque extrémité est pourvue d'un capuchon pour protéger le connecteur. Pour sa clé, le fabricant annonce des taux de transferts de 20 Mo/s via le port Lightning tandis qu'un USB 3.0 la vitesse grimpe à 130 Mo/s.

Pour exploiter la JetDrive Go 300 avec un iPhone, un iPad ou un iPod Touch, il faudra installer l'application JetDrive Go disponible sur l'App Store. Une fois installée, celle-ci permettra de sauvegarder le contenu de son appareil (tel que les photos par exemple) sur la clé usb.

La JetDrive Go 300 est disponible dès maintenant dans le commerce. Deux versions sont proposées : 32 Go et 64 Go à des tarifs qui n'ont pas été communiqués pour le moment.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook

Astuces Windows - Comparer les prix - Formation informatique