Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Keynote : Apple officialise l’Apple Watch et son prix extravagant compris entre 399 et 18.000 euros

Keynote : Apple officialise l’Apple Watch et son prix extravagant compris entre 399 et 18.000 euros

  • Publié par Sebastien le 10 mars 2015 à 07:14

Comme prévu, Apple organisait hier soir une conférence de presse pour présenter à nouveau son Apple Watch que l'on avait déjà pu découvrir une première fois en septembre dernier. Ce nouveau rendez-vous était surtout attendu pour en savoir plus concernant les fonctionnalités, la disponibilité et les tarifs de l'engin.

Au niveau fonctionnalité, l'Apple Watch est capable de recevoir et de passer des appels. Elle est en effet équipé d'un micro et de hauts parleurs. Elle peut également recevoir des notifications. Pour les sportifs : un cardio-fréquence mètre est présent dans la montre. Il permet de gérer ses activités sportives et de dresser un bilan sur la semaine. La montre intègre également SIRI, l'assistant vocal d'Apple, et Apple Pay pour régler ses achats sans contact.

L'Apple Watch sera disponible à la vente à partir du 24 avril. Mais les plus impatients pourront précommander la montre à partir du 10 avril. Par contre, il va falloir économiser jusque là puisque la montre est chère, très chère !!! Sur l'Apple Store, le tarif démarre en effet à 399€ pour le modèle sport en aluminium et grimpe jusqu'à 18.000€ pour le modèle Watch Edition en or rose 18 carats.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook