Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. La build 10130 de Windows 10 est maintenant disponible en téléchargement pour tout le monde

La build 10130 de Windows 10 est maintenant disponible en téléchargement pour tout le monde

A peine quinze jours après la Build 10122, Microsoft vient de libérer la Build 10130 de Windows 10. Par rapport à la version précédente, des optimisations et des corrections de bugs ont eu lieu.

Du côté du menu Démarrer, la firme de Redmond offre désormais une plus grande flexibilité dans le paramétrage et la personnalisation de celui-ci. Il est donc maintenant possible d'activer / désactiver à loisir l'affichage de l'explorateur de fichiers, des documents, du groupement résidentiel, etc.. Le menu Démarrer semble être devenu pour Microsoft un point essentiel à ne négliger (il est temps !).

On notera également que de nombreuses icônes ont été redessinées / " redesignées" afin d'offrir un look plus moderne. Le navigateur Microsoft Edge (ex Spartan) continue pour sa part de s'améliorer et de se doter de nouvelles fonctionnalités.

La liste complète des changements et nouveautés apportés par la Build 10130 de Windows 10 est consultable ici sur le site de Microsoft ou en français sur le site de Cnet France.

Si vous souhaitez télécharger Windows 10 Build 10130 en français, sachez qu'elle est maintenant proposée en téléchargement sur cette page du site de Microsoft. Pour info, les images ISO pèsent 2,75 Go (32-bit) et 3,73 Go (64-bit).

Lors de l'installation, cette Build vous demandera un numéro de série. Il vous suffira comme vous pour les Build précédentes d'entrer le serial suviant : 6P99N-YF42M-TPGBG-9VMJP-YKHCF.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook