Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. La protection BD+ cassée par AnyDVD ! (maj)

La protection BD+ cassée par AnyDVD ! (maj)

  • Publié par Sebastien le 8 novembre 2007 à 20:11

L'éditeur SlySoft a récemment été déclaré ennemi public numéro un par la société AACS LA qui n'apprécie guère que l'éditeur de logiciel basé à Antigue se permette de contourner les protections de ses disques.

Et ce n'est pas prêt de s'arranger car si dans sa dernière version officielle (numérotée 6.1.9.3) AnyDVD permet de contourner la protection MKB v4 conçue par AACS LA que l'on retrouve notamment sur les films "Transformers" (HD-DVD US) et Spiderman 1-3" (Blu-ray US)... la toute dernière version Beta (numérotée 6.1.9.5) de AnyDVD HD s'attaque directement à la protection BD+ des disques Blu-ray, une protection soit disant inviolable et qui au final n'aura résistée que quelques mois face aux assauts de l'éditeur.

Bref la protection BD+ est donc d'ores et déjà morte et enterrée puisque la nouvelle version du "rippeur" inclus avec AnyDVD HD 6.1.9.5 Beta permet de ripper les films dotés de cette protection.

AACS LA risque ne pas apprécier ce nouveau coup dur porté par SlySoft qui démontre une fois de plus qu'aucune protection est inviolable et qu'au contraire un jour ou l'autre elle montrera ses faiblesses.

Pour information, la version Beta de AnyDVD HD 6.1.9.5 datée d'hier apporte le support du BD+ et le support de nouveaux titres utilisant MKB v4. Elle apporte également diverses améliorations et corrections de bugs mineurs et la mise à jour des traductions.

Télécharger SlySoft AnyDVD (HD) 6.1.9.6 Beta

 

Mise à jour :
La dernière version beta de AnyDVD est maintenant la 6.1.9.6 Beta. Vous pouvez la télécharger via le lien ci-dessus.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook