Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. La tablette iPad fait un carton en précommande

La tablette iPad fait un carton en précommande

  • Publié par Sebastien le 16 mars 2010 à 10:27

Bien qu'aucune information officielle ne soit pour le moment venue infirmer ou confirmer ces rumeurs, plusieurs sources font état d'un succès considérable pour la tablette iPad.

Ainsi selon ces sources et selon Fudzilla, lors de l'ouverture des précommandes vendredi dernier pas moins de 51.000 exemplaires de l'iPad auraient été précommandées durant les deux premières heures.

Par ailleurs, au total depuis que les précommandes sont possibles sur le site d'Apple : la bagatelle de 150.000 tablettes aurait d'ores et déjà été réservée. A ce chiffre déjà élevé, il faut bien sûr ajouter les précommandes effectuées directement dans les magasins physiques Apple Store.
 

http://www.bhmag.fr/images/ipad/officiel/ipad-allonge.jpg


Les analystes prédisent que les précommandes d'iPads ne devraient cesser de croître dans les jours qui viennent. Elles pourraient même atteindre, selon eux, le cap des 500.000 exemplaires précommandés avant même la disponibilité officielle du produit prévue le 3 avril prochain.

Une situation ubuesque quand on sait que la tablette d'Apple n'a été aperçue qu'en photo et en vidéo et qu'aucun véritable test de l'appareil n'a été réalisé pour le moment. A croire qu'il suffit à Apple de lancer un nouveau produit pour qu'aussitôt les fans Addicts se précipitent dessus tête baissée et yeux fermés sans connaître plus de détails que ceux qu'à bien voulu fournir la firme à la pomme.
 

http://www.bhmag.fr/images/ipad/officiel/ipad-mail.jpg

 

A lire aussi sur Bhmag :

  • Moustique dit :

    Les "Apple addicts" sont vraiment fous.

    Ils sont prêts à acheter n’importe quoi, même un produit dont ils ignorent presque tout, juste parce qu’il y a une pomme dessus.

    Enfin, il faut dire que, depuis le premier Mac, le firme Apple joue sur cela et à réussi à faire de ses produits des phénomènes de mode. Sur le plan marketing c’est du grand art.

    Tant que "acheter de l’Apple" sera "in", tout ira bien pour cette firme. Mais le jour où la mode changera (et une mode finit toujours par passer) la faillite tombera comme un couperet. Parce que si Apple doit compter sur le rapport qualité/prix de ses produits pour assurer ses ventes, c’est pas gagné !

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook