Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Le Blockbuster Storm disponible en France !

Le Blockbuster Storm disponible en France !

  • Publié par Sebastien le 3 septembre 2007 à 11:29

Le nouveau boîtier, Blockbuster Storm de A+, vient d'être dévoilé par l'importateur NanoPoint. Ce boîtier tout en aluminium pèse un peu moins de 3kg, il est donc facilement transportable d'autant plus qu'il possède en façade une poignée rétractable.

Le panneau amovible et la cage des disques durs permettent d'installer rapidement et facilement de nouveaux disques durs. En façade, un affichage indique la température interne grâce à la présence d'un capteur au sein du boîtier. Il dispose également en façade des ports suivants : 2 x USB 2,0, 2 x audio et 1 x IEEE 1394 Firewire. Le boîtier présente deux grandes fenêtres dont celle du haut permet de voir « la vie interne » de votre ordinateur.

Le Blockbuster Storm est doté d'un ventilateur de 220mm sur le dessus et d'un ventilateur de 120mm à l'arrière. A noter qu'un ventilo de 80mm peut être installé en option à l'avant. Pour obtenir un meilleur refroidissement et améliorer le niveau de nuisance sonore, ce boîtier dispose à l’arrière de grands trous d’aération en nid d’abeilles. Le Blockbuster Storm est compatible avec les cartes micro ATX avec 4 slots PCI les alimentations standard PS/2.

Disponible dès à présent et couvert par une garantie de douze mois, le Blockbuster Storm est annoncé au prix public conseillé de 85€ TTC.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook