Le boitier squelettique d’Antec à nouveau testé

Le site CaseandCooling a réalisé un nouveau test. Et à l’occasion de ce nouveau dossier, notre confrère s’est intéressé à l’étrange boitier Skeleton conçu par Antec. Un boitier bizarroïde, étrange, et qui ne ressemble pas à grand chose et certainement

Le site Case and Cooling a réalisé un nouveau test. Et à l’occasion de ce nouveau dossier, notre confrère s’est intéressé à l’étrange boitier Skeleton conçu par Antec. Un boitier bizarroïde, étrange, et qui ne ressemble pas à grand chose et certainement pas à un boitier.

Mais trêve de blabla, qu’est-ce qu’il peut bien valoir dans la pratique ? That is the question… La réponse ici.
 

Extrait :

"Le Skeleton de chez Antec vous connaissez tous plus ou moins. Sur le papier c’est un boitier qui bouleverse toutes les références que l’on a. Le boitier est censé accueillir votre configuration en l’enfermant, la protégeant et bien souvent, il place votre carte mère à la verticale. Oubliez tout ceci, avec le Skeleton c’est le contraire : carte mère à l’horizontale, configuration en plein air et design futuriste.  Le Skeleton est à mis chemin entre un banc de test et un boitier puisque le montage se fait à l’aide de vis et embarque quelques astuces de boitier pur et dur. Alors banc de bench ou boitier excentrique?"
 

 

Désolé, les commentaires sont fermés.