Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Le groupe Pearl ouvre une boutique à Paris

Le groupe Pearl ouvre une boutique à Paris

  • Publié par Sebastien le 12 novembre 2012 à 10:04

La boutique Pearl, bien connue des passionnés d'informatique et de high tech, nous signale l'ouverture d'un nouveau point de vente à Paris. Pour rappel, l'enseigne, qui existe depuis près de vingt ans, est connue et réputée pour son catalogue bien garni regroupant de nombreux types de produits. Pearl propose en effet à la vente (via son site web ou son catalogue papier) aussi bien des composants informatiques, des périphériques, des consommables, de la téléphonie, des produits multimédias, etc...

Bref, une offre plutôt riche qui a permis à la société de se forger une solide réputation au fil des années. Rappelons en effet qu'à ses débuts, Pearl se limitait à la vente par correspondance via son catalogue papier que l'on trouvait en librairie ou joint avec certains magazines de la presse informatique. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et la société est devenue un groupe présent dans plusieurs pays européens (la Belgique, la Suisse, l'Allemagne, l'Autriche et bien sûr la France), et qui dispose de deux points de vente en France (un à Strasbourg et un à Sélestat, tous deux situés en Alsace). Une troisième boutique va ouvrir ses portes début décembre à Paris.

Le nouveau point de vente se situera au 53 boulevard de Sébastopol (Paris). Une bonne partie des produits vendus sur Pearl.fr seront disponibles sur place. Mais bien évidemment vu la quantité de références chez Pearl, tous les produits ne pourront être disponibles sur les étals. C'est pourquoi, les clients pourront également se faire livrer gratuitement leur commande en boutique.

A lire aussi sur Bhmag :

  • Eric dit :

    Est-ce que les pinups du catalogue papier seront présentes en boutique :-) ?

  • Sebastien dit :

    Je ne sais pas… Mais comme dit la pub si ca n’est pas Adriana c’est Robert qui s’en chargera ^^
    https://www.youtube.com/watch?v=BjPGU0nveFE

  • kryo dit :

    Encore une fois tout tourne autour de Paris ! Paris n’est pas la France de dieu !

  • dosibox dit :

    « C’est pourquoi, les clients pourront également se faire livrer gratuitement leur commande en boutique. »
    Pendant 6 mois après l’ouverture. Et ensuite, ils feront payer des frais de retrait comme tout les autres.

  • Marko dit :

    @ Kryo bah à priori non justement car les deux premiers magasins étaient en alsace est pas à paris.Je pense que paris est un teste, si ca marche y’en aura surement à lyon,marseille etc…
    Et il faut avoué que c’est un plus car leurs prix sont vraiment très bon et produits originals mais le problème et les frais de port à chaque fois …

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook