Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Le notebook Belina Obook5 passé au crible

Le notebook Belina Obook5 passé au crible

  • Publié par Sebastien le 22 mai 2008 à 08:48

Le Belinea O.book 5 est un notebook moyen de gamme équipé d'un processeur Core 2 Duo T5450 à 1.66 GHz, soutenu par 2Go de mémoire DDR2 et 250Go de disque dur.

Compatible Bluetooth et WIFI, il embarque un graveur DVD et un lecteur de cartes mémoire 3-en-1. Son écran 17" est capable d'afficher une résolution de 1440x900 grâce à la GeForce 8600M GT 512Mo dont il est équipé.

Vu les caractéristiques de la bête, le O-book 5 semble une machine intéressante du moins sur le papier mais que vaut-elle dans la pratique ? Et bien.. je vous invite à consulter ce test paru sur CowCotLand pour en savoir plus.
 


 

Extrait

 « Belinea, qui est une filiale de Maxdata, n'est pas vraiment connue pour ses portables. Pourtant la gamme O.book comporte des 15.4" mais aussi des 17" qui méritent que l'on s'y attarde. Aujourd'hui nous nous intéressons au modèle 17", le O.book 5, une machine qui s'oriente vers le multimédia. La configuration n'est pas la plus puissante, mais elle a l'avantage d'être très équilibrée. De plus, cette gamme est assez travaillée au niveau du design, ce qui ne gâche rien. Qu'en est-il dans la réalité ? Nous allons le vérifier de suite.  »

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook