Le notebook Dell Latitude E6400 sur le banc de test

Spécialiste des PC portables, notre confrère TT-Hardware vient de passer en revue un nouveau modèle. Il a jeté son dévolu sur le Latitude E6400 de DELL, une machine articulée autour d’un processeur Core 2 Duo P9500, soutenu par 4 Go de mémoire DDR2-800 e

Spécialiste des PC portables, notre confrère TT-Hardware vient de passer en revue un nouveau modèle. Il a jeté son dévolu sur le Latitude E6400 de DELL, une machine articulée autour d’un processeur Core 2 Duo P9500, soutenu par 4 Go de mémoire DDR2-800 et d’un chip graphique Quadro NVS 160m 256 Mo. Un notebook qui semble donc intéressant, du moins sur le papier… Reste à savoir ce qu’il vaut réellement dans la pratique. Et pour le savoir, rien de tel qu’un test en bon et dû forme. Consultez ce test sur TT-Hardware pour en savoir plus.
 


 

Extrait :

"Durant l’été, Dell a renouvelé sa gamme professionnelle Latitude avec la série « E ». Les améliorations sont nombreuses par rapport à la génération précédente avec notamment un châssis entièrement neuf annoncé comme particulièrement rigide et des fonctionnalités – souvent en option – qui les mettent à niveau par rapport à la concurrence. Les Latitude E peuvent ainsi recevoir un écran à rétro éclairage LED avec capteur de luminosité, un clavier rétro éclairé, un modem HSPDA, etc. Au niveau technologique, la gamme repose bien entendu sur la plateforme « Centrino 2 » et Dell annonce une autonomie assez impressionnante malgré la présence d’une NVIDIA Quadro NVS 160m. Il y a donc pas mal de choses à vérifier avec notre Dell Latitude E6400 haut de gamme… "

 

Désolé, les commentaires sont fermés.