Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Le Sony HES-V1000 peut contenir 200 Blu-ray

Le Sony HES-V1000 peut contenir 200 Blu-ray

  • Publié par Sebastien le 7 septembre 2007 à 16:44

Fraîchement annoncé par Sony, le HES-V1000 est un véritable monstre de stockage. Le terme de monstre est parfaitement adapté non seulement au vue de la taille de l'engin, qui mesure 311mm x 787mm x  380 mm, mais également face à la capacité de stockage qu'il propose.

Il s'agit ni plus ni moins que d'un jukebox pouvant accueillir un total de 200 disques Blu-ray (196 au format 12cm et 4 au format 8cm). A noter que l'appareil en question fait office de graveur Blu-ray et est également doté d'un disque dur d'une capacité de 500Go servant à accueillir tout type de données multimédias, qu'il pourra relire à loisir. Il est équipé également d'un lecteur de carte mémoire supportant les cartes Memory Stick, Secure Digital, CompactFlash, xD-Picture. Le HES-V1000 est pilotable à distance depuis votre canapé grâce à la télécommande fournie.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-contre, à l'arrière de l'appareil, on trouve tout un éventail de connectique (S-video, composite, audio, HDV/DV,  HDMI, optique, coaxiale, analogue) qui devrait profiter pleinement des possibilités offertes par ce jukebox.

Le HES-V1000 sera disponible en octobre aux Etats-Unis au prix de 3.500 dollars soit environ 2500€ HT.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook