Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Un peu de lecture : 5 tests à découvrir…

Un peu de lecture : 5 tests à découvrir…

  • Publié par Sebastien le 12 août 2011 à 08:20

Durant ces derniers jours, plusieurs sites ont publié de nouveaux tests de matériel sur la toile. Si vous aimez la lecture voilà quelques articles à découvrir chez 59Hardware, Zebulon.fr, Info-Mods, CowCotland et Ginjfo :

59Hardware a testé la manette Razer Hydra.
"Le Razer Hydra se compose pour commencer d’une station de base pas vraiment compacte, à l’apparence très soignée, surmontée d’une boule qui s’illumine en vert et qui cache en réalité un système de détection magnétique élaboré à l’aide de la société Sixense, capable de détecter et de retranscrire les mouvements de la main."

Zebulon.fr a passé en revue la tablette Memup Slidepad 808R 16Go.
"La tablette SlidePad S800 series (référencée 808R ou encore 8088R) de MemUp est une tablette dont le prix aujourd'hui avoisine les 200€. Cette tablette est diffusée par le biais de différents sites internet et on la trouve également dans certaines boutiques physiques."

Info-Mods a testé le boitier Xigmatek Elysium.
" Nouveau test d'un boîtier sur Info-Mods avec le dernier boîtieren date de Xigmatek, l'Elysium, un boîtier au format grande tour qui accepte les cartes mères au format HPTX comme la SR2 d'EVGA. Comme pour tous les boîtiers de Xigmatek, il est annoncé avec un très bon rapport qualité/prix pour de nombreuses fonctionnalités. Nous allons voir si ce boîtier tient ses promesses."

CowCotland a examiné le boitier externe MUKii Transimp X3 Plus .
"Les boitiers externes se ressemblent tous. En plastique, acier ou aluminium ils se démarquent bien souvent par le physique, ou la connectivité, bien que l'USB 3.0 ait clairement le vent en poupe en ce moment. Et aujourd'hui, nous nous penchons sur le cas du Transimp X3 Plus de MUKii, un boitier externe en aluminium au physique aguicheur et qui dispose d’un gadget assurément Geekesque... "

Ginjfo a eu entre les mains le boitier Shinobi de Bitfénix.
"Le Shinobi est un boitier moyen tour. Son emballage est modeste puisque nous nous trouvons face à un simple carton aux dimensions de 51,5 cm x 56,5 cm x 27,5 cm. Avec son tarif de base à 49 euros, le constructeur semble s’être concentré sur le boitier et non sur l’emballage, une attitude que nous ne pouvons que saluer. Soulignons au passage que la norme RohS chinoise est respectée avec un usage durant 10 ans sans risque pour la santé humaine et l’environnement.."

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook