Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Un peu de lecture pour le nouvel an : cinq tests de matos

Un peu de lecture pour le nouvel an : cinq tests de matos

  • Publié par Sebastien le 30 décembre 2011 à 12:04

Envie de lecture ? Ca tombe bien, plusieurs de nos confrères ont publié de nouveaux tests et de nouveaux dossiers. Voici comme d'habitude un petit récap' des dernières publications en ligne :

- CowCotLand a testé l'alimentation Enermax Revolution 87+ 850 watts.
"La Revolution est sans une des alimentations les plus populaires d'Enermax, surtout dans sa version 85+. En effet, elle proposait, en son temps, d'excellentes prestations et une plastique à tomber par terre. Aujourd'hui, nous testons la remplaçante de la 85+, la 87+, toujours en Révolution et en 850 watts."

- 59Hardware a examiné le SSD Samsung 830 Series 128 Go.
"Le constructeur coréen est en effet un des OEM les plus actifs derrière bon nombre de produits que vous connaissez bien, et le fournisseur de designs revendus par d’autres grandes marques comme Apple, Corsair ou OCZ. Sa première série (470) commercialisée discrètement sur nos terres, est disponible à des tarifs raisonnables actuellement montrait déjà de bonnes performances fin 2010." 

- Ginjfo a publié un test du boitier Enermax Fulmo GT.
"Enermax voit très grand avec son dernier boitier, le Fulmo GT. Cette gigantesque tour s’adresse aux « Power User » ayant de gros besoins en espace et en refroidissement. Le boitier prend en charge les facteurs de forme marginaux sur le marché grand public comme l’E-ATX, l’UXL-ATX ou encore HPTX. L’équipement est surabondant avec dix slots d’extension, dix emplacements de stockage 3,5/2,5 pouces, deux emplacements d’alimentation ou encore un dock Hot-Swap, quatre ports USB 3.0, une gestion de la ventilation et un système d’illumination évolué."

- CowCotland a testé la clé USB 3.0 A-DATA S102 16 Go.
"Ce jour, nous continuons nos investigations auprès des clés USB 3.0, afin de déterminer quels sont les modèles dignes de confiance. Aujourd'hui, nous testons la Superior S102 Pro de A-Data, un modèle plutôt classique qui vise des performances intéressantes en lecture avec 100 Mo/sec. Qu'en est-il des performances dans la vie réelle et surtout en écriture ? Réponse maintenant."

- CowCotland a eu entre les mains le boitier NOX Hummer.
"Aujourd'hui, nous nous attaquons à du très lourd, avec le test du Hummer. Oui, Cowcotland passe donc en mode 4 x 4, avec un boitier, qui, vous allez le voir, n'en a pourtant pas les apparences. Cette production de Nox Xtreme, au nom pompeux, cache en réalité un produit très intéressant et qui ne fait pas que dans la démesure."

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook