Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Les drivers Catalyst en version 11.2

Les drivers Catalyst en version 11.2

  • Publié par Sebastien le 16 février 2011 à 11:38

Une nouvelle version des pilotes Catalyst est disponible pour les possesseurs de cartes graphiques Radeon.

Ces nouveaux drivers portent le numéro 11.2 et apportent comme d'habitude leur lot d'améliorations. Des corrections de bugs et des optimisations sont également de la partie.

Le constructeur annonce aussi des gains en terme de performances pour plusieurs jeux :  11% pour Call of Duty : Black Ops et 4% pour Batman Arkham Asylum.

Vous pouvez télécharger les drivers Catalyst 11.2 sur le site web du fabricant.
 

 

A lire aussi sur Bhmag :

  • Boul80 dit :

    Je ne sais pas si quelqu’un est dans mon cas, mais depuis les 10.10, j’ai un superbe écran bleu (et oui, le fameux "BSOD") qui parle de ma CG … je précise que je suis sur XP 32bits, que ma CG et une ATI HD3650 en AGP … et oui, y en a encore … je vais tester quand même ce nouveau pilote, en espérant que ça marche … ;)

  • Boul80 dit :

    Bon, ben wala … pas de "BSOD" mais des lags dans TOUS le jeux (DeadSpace2 entre autres) mais si ce n’était que ça …. retour sur le bureau et là, magique : des petits points blancs partout et qui vont en s’emplifiant jusqu’à ce que mon écran écrive : "OUT OF RANGE" … me l’avait pas encore fait celle là … donc retour aux 10.10 et là, plus aucun problème … comme quoi les màj ne sont pas toujours une obligation … par contre, j’ai remarqué que j’ai ce problème depuis la transition entre ATI et AMD … bizarre … ;)

  • SEB dit :

    Bizar, ton probleme :/

    Perso temps que mon PC tourne comme une horloge j’évite de mettre à jour les nouveaux drivers. Toutefacon je joue jamais, donc quelques gains de plus ou de moins en terme de perfs, je m’en fiche…

  • Boul80 dit :

    Oui, je vais rester un bout de temps avec le 10.10 … je viens d’en tester plusieurs antérieurs et ça marche … je ne comprend pas … ou si : AMD veut clairement abandonner les supports AGP … je joue seulement aux FPS, ça défoule … mais quand un jeu ne passe pas, tant pis, je le revend … ;)

  • Tof dit :

    Même problème que Boule80 écran bleu au démarrage avec les pilotes hotfix 11.2 pour xp pro. Perso je n’installe que les pilotes sans catalyst… j ai une ATI AGP HD 4650 sur p4 ,j’étais passé de la version 10.12 "sans catalyst" qui fonctionnait a 11.2 et plantage au démarrage avec écran bleu je suis donc passé a hotfix AGP 11.1 et plus de problème…

  • androux dit :

    Pareil que vous, ma 3650 AGP plante avec ces nouveaux drivers

    A croire que ATI se fout royalement de ceux qui ont encore une carte AGP !

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook